LadizAdoz (La Référence Du Blabla De Filles)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LadizAdoz (La Référence Du Blabla De Filles)

T'aime tchater? Alors, voilà le forum! Ici personnes est génées de tchater de n'importe quoi! Tu peux parler sur plusieurs sujets sans te faire jugers. C'est 100% FILLES. Donc, les mecs vous êtes pas les bienvenus malheureusement!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour =D

AuteurMessage
Chun
Nanas Apprenties*
Chun

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D EmptySam 8 Jan - 3:05

Bonjour bonjour!

Je m'appelle Maureen,j'ai 16 ans,et je vis dans cette régions bien connue pour ses moeurs douteuses (Je plaisante) et son climat franchement glacial: La Franche-Comté.

Je suis en premiére L spécialitée Arts plastiques (enseignement de determination+Option Facultative = 8h d'art par semaine =D), et en internat.

J'aime par dessus tout lire et écrire,dessiner, peindre, le cinéma (Tim Burton en tête, avec un énorme coup de coeur pour le meilleu film (d'aprés moi) de tous les temps "Virgin Suicid" de Sofia copolla), les series américaines qui vous font croire que le monde est beau (Gossip girl,touche pas à mes filles,desperate housewith et autres,plus que prison break et lost), mes petites soeurs,sortir avec mes amis, écouter de la musique (Du metal bourrin de Black Bomb A, au reagga de Danakil ou original natty,en passant par le metal gothique de ETHS, le Punk de enhancer, des betteraves ou de guerilla poubelle,et pour finir mes trois chansons préféres: "Malena" du groupe portgais Element, Breath me de Sia, et Vivo Per lei de Je sais pas qui).

J'appartiens a un "groupe" assez particulier,les NCLXM qui regroupe toutes les personnes "etranges" de mon lycée, les babas,les goth's,et ainsi de suite. Ce sont mes meilleurs amis et des gens formidables <3

a part ça je n'ais aucune idée de ce que je veux faire de ma vie,seulement que je veux m'installer en colloc avec mes deux meilleurs amis sur Lyon,et y suivre des études de...? Je sais pas.

Après une période de végétalisme,je suis redevenue simplement végétarienne,et c'est assez important pour moi de ne pas consommer quelque chose qui à été vivant, (le premier qui me parle du cri de la carotte, je l'assomme,je lui arrache les yeux avec un tire bouchon,et je lui faix avaler en vérifiant qu'il mâche bien --' ).

Je suis extrémement gentille,mais aussi incroyablement maladroite,gaffeuse et désorganisée.

Comme je suis interne,je ne pourrais pas poster souvent,mais je ferais de mon mieux =P

Voili voilou = D Des question?

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour =D
Page 1 sur 1