| Par ici les coups de geules!! >.< | |
|
+4SWA-HH Cap'taine-Biibii'e-x Crazy-Miiss Lovethumber 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lovethumber Admin
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Là ou Mon Coeur Est!? ^^ Emploi : M'emmerder & Mes Sites Loisirs : Niaiser avec mes copp's! (L) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Par ici les coups de geules!! >.< Lun 13 Aoû - 18:09 | |
| Je fais ce topic pour celles qui on besoins de se défouler en paix!! Tout vos coups de geules seront garder ici personne NON PERSONNE ne vous blameras avec des blablas qu'on entends à chaques jours en cours xD Bref, défoulez-vous xD Petite règles; FL00D = 0UVERT D0UBLE-P0ST= OUVERT Profité-en c'est râre que les règles sois contrainte xD | |
|
| |
Crazy-Miiss Nanas Apprenties*
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Nulpart Emploi : Niaiser Loisirs : Le forum ^^, écouter de la zik Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Mar 14 Aoû - 14:46 | |
| Gros coups de geules par là!! Les vacc's passent trop vite et en plus il y a rien a faire xD Alors, la. La poisse xD Mais sinon, tout vas bien | |
|
| |
Cap'taine-Biibii'e-x Nanas Apprenties*
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Laval Emploi : L'école Loisirs : Musique, friends et faire plein de connerie! =) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Mer 15 Aoû - 7:23 | |
| L'école commence bientot, pis j'vais presque pus voiir mon chum! =O Sa va vraiment être dure laa... Maudit que je vais m'ennuyer de luiii =( </3 Je l'aime tropp! | |
|
| |
Lovethumber Admin
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Là ou Mon Coeur Est!? ^^ Emploi : M'emmerder & Mes Sites Loisirs : Niaiser avec mes copp's! (L) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Mer 15 Aoû - 10:05 | |
| Désolé pour toi, c'est chiant qu'est-ce qui t'arrive!! En espérent que ça s'arrange un jour ou l'autre.. ^^ | |
|
| |
SWA-HH Modo
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : ICII&OU MON CORPS EST .. DAH XD Emploi : ÉCOLE .. --' .. J'DEMANDE UNE AUGMENTATION! :O Loisirs : MANGER DU BEN&JERRY AVEC BENNY.. XD Et ÉCOUTER DE LA MUSIQUE.. XD Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Dim 19 Aoû - 9:24 | |
| J'AI PAS HATE A L'ÉCOOOLLEEE !!!!!... mais aussi eumm...je voudrais avoir un chum cette année XD | |
|
| |
Lovethumber Admin
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Dim 19 Aoû - 9:29 | |
| Pareil comme toi Sawa.hh Ou Jerry je devrais dire xD | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Nulpart Emploi : Niaiser Loisirs : Le forum ^^, écouter de la zik Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Dim 19 Aoû - 12:13 | |
| OUAISSS MORT À T0I ÉCOLE !! xD | |
|
| |
Diabless-nounours Nanas Sécondaire*
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Deriere toi!!! Emploi : Collegienne :p Loisirs : dessiner des manga,lire des manga et regarder des manga Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Mar 21 Aoû - 7:24 | |
| Moi j'en ai marre a chaque fois on me mets tout sur le dos c'est toujours moi qui fait tout et j'en ai marre! è_é
Ah sa fait du bien 8-) | |
|
| |
Lovethumber Admin
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Mar 21 Aoû - 7:27 | |
| Ah bon, ça dois vraiment être fatiguant... -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Ven 24 Aoû - 10:51 | |
| SUISSS TANNÉE D'ETRE CÉLIBATAIRREEEE C'est mochee xD | |
|
| |
SWA-HH Modo
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : ICII&OU MON CORPS EST .. DAH XD Emploi : ÉCOLE .. --' .. J'DEMANDE UNE AUGMENTATION! :O Loisirs : MANGER DU BEN&JERRY AVEC BENNY.. XD Et ÉCOUTER DE LA MUSIQUE.. XD Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Dim 2 Sep - 19:43 | |
| T'AS RAISON !!!! C'EST POCHE XD | |
|
| |
Lovethumber Admin
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Dim 2 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
eetiam73 Modo
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : savoie !! Emploi : lycéenne (pour bientot ^^) Loisirs : équitation, musique ..... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Lun 3 Sep - 5:00 | |
| j'en est marre d'ètre défiguré par ces p*tains de boutons, demain c'est la rentrée et j'ressemble a rien bon ok j'exagère ptètre un ptit peu | |
|
| |
Lovethumber Admin
| |
| |
SWA-HH Modo
| |
| |
Lucie Nanas Sécondaire*
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Mer 30 Jan - 6:50 | |
| ouai moi aussi c'est trop chiant surtout les pustules PTDR | |
|
| |
Chun Nanas Apprenties*
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< Sam 8 Jan - 3:15 | |
| Coup de Gueule! Contre le cri de la carotte !!
Le mythique argument du cri de la carotte,que j'entends trente milles fois par jours !
"Non mais tu sais,les légumes aussi c'est des êtres vivants hein!"
Haaaaarg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les coups de geules!! >.< | |
| |
|
| |
| Par ici les coups de geules!! >.< | |
|